Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Navas, Courtois… Un conflit à prévoir entre Zidane et sa direction ?

Du côté du Real Madrid, les chantiers sont nombreux pour la saison prochaine. Et visiblement, cet été, cela pourrait bloquer entre Zinedine Zidane et sa direction au sujet des gardiens.

S’il y en a bien un qui a eu le sourire en voyant Zinedine Zidane revenir, c’est Keylor Navas. Relégué comme numéro 2 avec Lopetegui et Solari, le portier de 32 ans a retrouvé les buts avec le Français, qui en avait fait son homme de confiance quand il était en poste. Une confiance qui ne semble donc pas avoir changé, mais désormais il y a Thibaut Courtois. Il va donc falloir faire un choix entre le Belge et le Costaricien. Un débat entre Courtois et Navas qui pourrait bien créer certaines tensions…

Pas sur la même longueur d’onde !

Ce jeudi, Sport se penche sur le gardien numéro 1 du Real Madrid la saison prochaine. Et visiblement, cela pourrait bien se tendre entre Zinedine Zidane et sa direction. En effet, le Français ferait lui confiance à Keylor Navas, alors que les hautes sphères de la Casa Blanca voient l’avenir avec Thibaut Courtois. Alors qu’il serait déjà acté qu'Andriy Lunin sera le numéro 2 la saison prochaine, ils sont donc 2 pour une place. Entre Navas et Courtois, il ne devrait en rester plus qu’un. Qui de Zidane ou de la direction madrilène aura le dernier mot ? Cela s’annonce animé…

Articles liés