Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Navas lâche une indication de taille sur son avenir !

Interrogé sur son avenir, Keylor Navas, qui retrouve du temps de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane, annonce vouloir poursuivre sa carrière chez les Merengue, même si rien n'est encore décidé comme il l'avoue. 

Zinedine Zidane devra faire un choix entre Thibaut Courtois et Keylor Navas cet été. Recruté en provenance de Chelsea l’été dernier, l’international belge a chipé la place du Costaricain cette saison, mais le retour de Zidane pourrait bien changer la donne à l’avenir. « Je ne vais rien vous dire. Keylor a un contrat, à la fin de la saison nous verrons ce qui se passera. J’aime Keylor en tant que joueur et personne », expliquait le nouvel entraîneur du Real Madrid il y a quelques jours. Et du côté du joueur, la priorité est toujours donnée à la Casa Blanca.

« J’espère pouvoir rester à Madrid la saison prochaine, mais… »

« Je suis calme et reconnaissant. À chaque fois que j’ai l’occasion de jouer, je fais de mon mieux. J’espère pouvoir rester à Madrid la saison prochaine, j’ai un contrat et j’ai la foi pour continuer, mais personne ne connaît l’avenir », a expliqué le portier du Real Madrid à l’issue du match nul obtenu sur la pelouse de Leganés (1-1), dans des propos relayés par La Vanguardia.

Articles liés