Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait une grande annonce pour Keylor Navas

De passage en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane n’a pas fermé la porte à un départ du Real Madrid pour Keylor Navas en laissant planer le doute sur l’avenir du portier merengue.

Sous Julen Lopetegui, mais surtout sous Santiago Solari, Keylor Navas a été cantonné à un rôle de gardien numéro 2 derrière Thibaut Courtois. Avec le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid ces dernières semaines, le Costaricien a eu la possibilité de se mettre quelques minutes sous la dent, mais pas de quoi atténuer les rumeurs sur son avenir. En effet, de par son temps de jeu et sa situation contractuelle, étant lié à la Casa Blanca jusqu'en juin 2020, Navas serait susceptible d’aller voir ailleurs cet été, et plaçait dernièrement son destin entre les mains de Zidane : « J’ai un contrat et je veux rester, mais si le coach me dit de m’en aller… ». La réponse de l’entraîneur n’a pas tardé.  

« À la fin de la saison nous verrons ce qui se passera »

Lors de son passage en conférence de presse ce vendredi, Zidane a rappelé que Keylor Navas disposait d’un contrat, sans pour autant assurer qu’il fera partie de son effectif la saison prochaine.  « Je ne vais rien vous dire. Keylor a un contrat, à la fin de la saison nous verrons ce qui se passera. J’aime Keylor en tant que joueur et personne », a confié Zinedine Zidane.

Articles liés