Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas interpelle Zidane pour son avenir !

Sa situation au sein du Real Madrid étant loin d’être éclaircie, Keylor Navas a envoyé un message fort à Zinedine Zidane mercredi soir et s’est prononcé sans détour sur son avenir.

Comme le révélait le journal espagnol ABC mercredi matin, Zinedine Zidane aurait pris une décision forte en interne, puisque l’entraîneur du Real Madrid ferait de Thibaut Courtois son numéro 1 au poste de gardien de but, et Keylor Navas devrait donc se contenter d’un rôle de remplaçant de luxe. Profitant de l’absence de son concurrent belge mercredi soir lors de la défaite du Real Madrid à Valence (2-1), Navas s’est longuement confié sur sa situation au sein du club merengue.

« Je veux rester, mais… »

Interrogé en zone mixte, le gardien costaricain du Real Madrid a fait passer un message clair à Zinedine Zidane : « Ce n’est pas facile d’être ici et de ne pas beaucoup jouer. Si vous voulez donner le meilleur de vous-même, il faut jouer des matches. Je veux avoir du temps de jeu, prendre confiance sur le terrain et surtout je veux continuer ici. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour convaincre le coach. J’ai un contrat et je veux rester, mais si le coach me dit de m’en aller… Mais j’ai un contrat et je vais me battre », a confié Keylor Navas.

Articles liés