Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d’un joueur de Zidane déjà acté ?

Zinedine Zidane ayant décidé de privilégier le profil de Thibaut Courtois à celui de Keylor Navas dans les buts du Real Madrid, le gardien costaricain devrait bien changer d’air selon la presse espagnole.

« Je veux avoir du temps de jeu, prendre confiance sur le terrain et surtout je veux continuer ici. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour convaincre le coach. J’ai un contrat et je veux rester, mais si le coach me dit de m’en aller… Mais j’ai un contrat et je vais me battre », lâchait Keylor Navas cette semaine sur sa situation personnelle au Real Madrid, réclamant donc un statut de titulaire à Zinedine Zidane. Toutefois, l’entraîneur français de la Casa Blanca aurait opté en faveur de Thibaut Courtois, et Navas devrait donc claquer la porte du Real Madrid cet été.

Navas vers la sortie ?

L’émission El Chiringuito confirme clairement la tendance en assurant que Thibaut Courtois serait toujours au Real Madrid la saison prochaine, et Keylor Navas devrait quant à lui changer d’air durant le mercato estival. Reste désormais à savoir où rebondira le portier costaricain de 32 ans, dont le contrat court jusqu’en 2020 avec le Real Madrid.

Articles liés