Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Keylor Navas juge la concurrence avec le fils de Zidane !

De retour dans les buts du Real Madrid lors de la défaite à Valence (1-2), Keylor Navas en a profité pour revenir sur la titularisation de Luca Zidane lors du match précédent.

C’est l’une des premières grandes surprises réservées par Zinedine Zidane depuis son retour sur le banc du Real Madrid. Le technicien français avait effectivement titularisé son fils, Luca, contre Huesca (3-2). Un choix qu’il a justifié par la nécessité de faire souffler Keylor Navas tandis que Thibaut Courtois était blessé, précisant au passage qu’il ne fait pas « débuter mon fils, je fais débuter un joueur de l'effectif du Real Madrid. Même si c'est mon fils, moi, je le vois comme un joueur comme un autre de cette équipe, c'est tout. »

«S’il est là, c’est parce qu’il le mérite»

De retour dans les buts Merengue contre Valence, Keylor Navas est revenu sur cet épisode. « Ce sont des décisions du staff technique. Luca est un grand gardien. S’il est là, c’est parce qu’il le mérite, personne ne lui a rien donné. Les gens le jugent parce que c’est le fils de l’entraîneur, mais n’analysent pas les matches qu’il fait. C’est un jeune qu’il faut juger pour ce qu’il fait sur le terrain », confie le Costaricien en zone mixte après la défaite à Valence (1-2) dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés