Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme couac pour Zidane dans le dossier Paul Pogba ?

Alors que le Real Madrid chercherait à s’attacher les services de Paul Pogba cet été, Manchester United devrait entamer les négociations avec l’entourage du Français pour une juteuse revalorisation salariale dans le cadre d’une prolongation de contrat.

« Le Real Madrid ? Un rêve pour tout enfant ». Depuis cette déclaration de Paul Pogba à la mi-mars, les rumeurs d’un transfert au Real Madrid du champion du monde tricolore se multiplient. Zinedine Zidane ferait d’ailleurs du joueur de Manchester United sa solution privilégiée pour renforcer le milieu merengue. Mais les Red Devils ne l’entendraient pas de cette oreille. Le Times révélait dernièrement que le comité de direction mancunien souhaitait prolonger le contrat de Pogba, et la tendance se confirmerait.

Un salaire mirobolant offert à Pogba ?  

Ce vendredi, le Sun fait le point dans le dossier Paul Pogba. Manchester United devrait ainsi témoigner des départs de Juan Mata et d’Ander Herrera lors du prochain mercato, étant tous deux en fin de contrat. Cela conforterait alors la position des Red Devils dans l’opération Pogba et dans leur décision de prolonger le contrat courant jusqu’à l’été 2021 de leur star pour une durée supplémentaire de 3 saisons, soit jusqu'en 2024. Percevant actuellement un salaire de 350 000€ par semaine, le Français se rapprocherait des 585 000€ d’Alexis Sanchez, joueur le mieux payé de Manchester United et de Premier League. Le Real Madrid serait donc prévenu et contraint d’agir rapidement s’il ne souhaitait pas voir sa « solution privilégiée » poursuivre à Old Trafford.

Articles liés