Afin de contrecarrer les plans de Zinedine Zidane et du Real Madrid, Manchester United prévoirait d’entamer les négociations avec le clan Paul Pogba pour une prolongation de contrat.
Depuis la déclaration de Paul Pogba lors de la trêve internationale dans laquelle il assurait que le Real Madrid était « un rêve pour tout enfant », les rumeurs d’un transfert du champion du monde tricolore à la Casa Blanca ne cessent de croître. Marca révèle d’ailleurs ce dimanche que Pogba pourrait en effet quitter Manchester United cet été, le club merengue s’attendant à une issue favorable dans cette opération. Mais les Red Devils ne baisseraient pas les bras.
Manchester serait en passe de négocier avec Pogba pour une prolongation
Le Sunday Times confirme la tendance concernant un éventuel transfert de Paul Pogba au Real Madrid. Le média britannique explique néanmoins que Manchester United tenterait de sceller l’avenir de son milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Pogba devrait alors s’entretenir avec ses dirigeants pour évoquer une prolongation, ce qui permettrait aux Red Devils de conserver leur star, en cas d’accord total entre les différentes parties. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.