Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba éloigné de Zidane à cause de Mino Raiola ?

Agent de Paul Pogba, Mino Raiola chercherait le deal le plus alléchant pour son client et envisagerait d’aider Manchester United à obtenir l’accord et la signature du Français pour une prolongation de contrat. Ce qui ne ferait pas les affaires du Real Madrid.

« Il a toujours dit que si un jour il quittait United, il serait tenté par le Real. Si, quand son expérience à United se terminera, s’il a envie de venir à Madrid, pourquoi ne viendrait-il pas ? », confiait Zinedine Zidane en conférence de presse dernièrement, ouvrant alors grand la porte à une arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. Mais un homme serait susceptible d’empêcher le Français de rejoindre la capitale espagnole : Mino Raiola. Agent de Pogba, l’Italien n’entretiendrait pas de bonnes relations avec Florentino Pérez, président du club merengue. Mais outre cela, Raiola aurait un plan bien précis pour son client et ce ne serait pas de s’engager au Real Madrid.

Raiola ferait tout son possible pour que Pogba reste à Manchester

C’est du moins ce qu’explique le Sun ce vendredi. D’après le tabloïd britannique, Mino Raiola aurait pris connaissance de la volonté de Manchester United de sceller l’avenir de Paul Pogba en le prolongeant jusqu’en 2024. Et l’homme d’affaires italien ne mettrait pas de bâtons dans les roues de la direction mancunienne, bien au contraire. Raiola connaîtrait la situation délicate dans laquelle devrait se trouver les Red Devils cet été avec les départs successifs d’Ander Herrera et Juan Mata. Ce qui laisserait un vide au milieu de terrain que United prévoirait de combler en recrutant, mais ne voudrait pas perdre également Pogba. En ce sens, Mino Raiola compterait tout mettre en œuvre pour assouvir la volonté de Manchester United pour la prolongation de Pogba. Les discussions débuteraient la semaine prochaine.

Articles liés