Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu va bien faire le forcing pour Antoine Griezmann !

A nouveau intéressé au FC Barcelone, Antoine Griezmann serait bien la grande priorité des Blaugrana pour ce mercato estival.

Cet été sera-t-il le bon pour voir Antoine Griezmann au FC Barcelone ? Tout proche de la Catalogne l’été dernier, le Français avait finalement fait le choix de prolonger à l’Atlético Madrid. Cependant, le protégé de Diego Simeone réfléchirait à nouveau à aller voir ailleurs et cette fois, Griezmann pourrait bien donner une réponse positive au Barça. Reste maintenant à ficeler l’affaire. Et selon Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, les Blaugrana sont déterminés à attirer le champion du monde.

« Le réel objectif du Barça en attaque a toujours été Antoine Griezmann »

En effet, à la recherche d’un renfort offensif, le FC Barcelone ferait d’Antoine Griezmann sa grande priorité. Sur Twitter, Francesc Aguilar a avoué : « Le réel objectif du Barça en attaque a toujours été Antoine Griezmann. Le club est prêt à sacrifier ce qui est nécessaire pour que son économie ne soit pas altérée par l’arrivée du Français ». Ensuite, le journaliste ibérique a assuré que le Barça était prêt à lever la clause du joueur de l’Atlético Madrid, fixée à 120M€.

Articles liés