Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler au cœur d’un nouveau désaccord entre Tuchel et Henrique ?

En quête de liquidités pour remodeler l’effectif du Paris Saint-Germain à l’intersaison, Antero Henrique souhaiterait vendre Julian Draxler, ce qui ne serait pas dans les plans de Thomas Tuchel.

Après le flop Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain devrait une nouvelle fois tenter de renforcer son milieu de terrain, un secteur de jeu plutôt pauvre avec les départs définitifs d’Adrien Rabiot et de Giovani Lo Celso cet été. Afin de pouvoir injecter du sang neuf en recrutant des joueurs de qualité, Antero Henrique compterait se séparer de certains cadres disposant d’une belle cote sur le marché des transferts, mais le Portugais se frotterait à la réticence du coach parisien Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel mettrait des bâtons dans les roues d’Henrique pour Draxler

C’est du moins ce qu’explique Paris United. D’après les informations du média spécialisé sur l’actualité du club de la capitale, le directeur sportif portugais aimerait vendre Julian Draxler afin d’enregistrer une belle somme à réinvestir pour une recrue dans l’entrejeu. Une opération que ne souhaiterait pas voir aboutir Thomas Tuchel qui s’y opposerait fortement, appréciant l’Allemand sous contrat jusqu’en juin 2021. Un bail que l’entraîneur du PSG aimerait que la direction prolonge dans les prochains mois. Affaire à suivre…

Articles liés