Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier à 80M€ influencé par Antoine Griezmann ?

Alors que le Paris Saint-Germain ciblerait Richarlison, l’Atlético Madrid pourrait s’intéresser au Brésilien à une condition…

Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses afin de renforcer son effectif cet été. Si les noms d’Ander Herrera, d’Allan ou de Tanguy Ndombele sont cités pour rejoindre le PSG lors de l’intersaison, un autre profil intéresserait la cellule de recrutement parisienne : celui de Richarlison. Le Brésilien évolue à Everton est a inscrit 13 buts cette saison en Premier League. Cependant, un autre club pourrait se jeter dans la bataille pour recruter l’international auriverde : l’Atletico Madrid.

Richarlison successeur de Griezmann ?

Selon les informations du Mirror, Diego Simeone et l’Atletico envisageraient également de s'attacher les services de Richarlison. En effet, les Colchoneros sondent plusieurs pistes afin de remplacer Antoine Griezmann, annoncé du côté du FC Barcelone. Le joueur d'Everton pourrait donc être le parfait successeur du champion du monde. Le PSG pourrait alors se retrouver concurrencé sur ce dossier, évalué à environ 80M€. Affaire à suivre…

Articles liés