En réponse aux révélations du Parisien, le PSG a tenu à démentir toute altercation entre Neymar et Julian Draxler.
Alors que PresnelKimpembe et Alphonse Areola seraient dans le viseur de Neymar depuis leur retour du Mondial en Russie, un autre joueur du PSG commencerait à agacer le Brésilien depuis quelque temps : JulianDraxler. Les deux hommes auraient eu une altercation à l’issue de la défaite parisienne sur la pelouse de Montpellier (3-2) après une critique de l’Allemand à l’encontre de la star du PSG au sujet de son individualisme. Une remarque qui ne serait pas passée. « Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière », aurait lancé Neymar, avant que le ton monte entre les deux hommes, séparés par ThomasTuchel et AnteroHenrique selon Le Parisien. Des révélations fermement contredites par le club de la capitale ce mercredi.
« Comment pouvez-vous inventer de telles choses ? »
« Drôle de jeu du Parisien : présenter Neymar Jr, un phénomène du foot mondial, comme un joueur qui se bat avec ses coéquipiers dans le vestiaire. Comment pouvez-vous inventer de telles choses ? Étiez-vous dans le vestiaire ? Ney = PSG », a annoncé le Paris Saint-Germain sur son compte Twitter.
Drôle de jeu de @le_Parisien : présenter @neymarjr, un phénomène du foot mondial, comme un joueur qui se bat avec ses coéquipiers dans le vestiaire. Comment pouvez-vous inventer de telles choses ? Étiez-vous dans le vestiaire ?Ney = @PSG_inside ❤
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 8 mai 2019