Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Gros clash en interne entre Neymar et Draxler ?

Alors que le PSG peine à enchaîner les bons résultats en cette fin de saison, plusieurs protégés de Tuchel digéreraient assez mal ces contre-performances, à l’image de Neymar, qui aurait directement pris à partie Julian Draxler.

Après des débuts en fanfare, Thomas Tuchel fait face à sa première crise au PSG. Le club de la capitale enchaîne les mauvaises prestations depuis l’humiliation en Ligue des Champions, et cela agace plusieurs cadres du vestiaire parisien, à l’image de Neymar. « Les jeunes (du PSG), ils sont un peu perdus, ils n'écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent ; le coach donne ses consignes mais ils répondent [...] Nous, on a de l'expérience et ils doivent le respecter... », avait notamment lâché la star du PSG à l’issue de la défaite en finale de Coupe de France contre Rennes. Dans le viseur de Neymar, on retrouverait Presnel Kimpembe et Alphonse Areola d’après Le Parisien, mais les deux champions du monde ne seraient pas les seuls joueurs qui seraient dans le collimateur de Neymar.

Altercation dans les vestiaires avec Draxler ?

Après une nouvelle défaite sur la pelouse de Montpellier (3-2) le 30 avril dernier, une altercation aurait éclaté entre Julian Draxler et Neymar selon les informations du Parisien. L’international allemand aurait reproché à son coéquipier ses « penchants personnels », d’après le quotidien régional, ce qui n’aurait pas été du goût de Neymar. « Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière », aurait balancé le Brésilien devant le vestiaire, avant que le ton monte entre les deux hommes. Ils auraient finalement été séparés par Thomas Tuchel et Antero Henrique, afin de rétablir le calme dans un groupe qui semble plus que jamais sous tension. Il est temps que la saison se termine au Paris Saint-Germain

Articles liés