Alors que Neymar s’imaginerait au Real Madrid la saison prochaine, Florentino Pérez refuserait de forcer le transfert du Brésilien afin de ne pas entacher sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi et le PSG.
En 2017, le PSG réalisait l’un des plus gros coups du mercato en s’offrant Neymar pour 222M€. Mais deux années plus tard, le Brésilien ne serait plus aussi heureux dans la capitale française et s’imaginerait bien retourner en Espagne. L’ancien du FCBarceloneaurait demandé à son entourage de lui trouver une porte de sortie, lui qui s’imaginerait bien au RealMadrid pour la suite de sa carrière. Un intérêt qui serait réciproque, mais FlorentinoPérez ne serait pas prêt à tout pour autant.
Pérez refuserait de se mettre à dos Al-Khelaïfi !
Comme l’explique El Confidencial ce mardi, FlorentinoPérez et ZinedineZidane seraient d’accord sur une chose : le recrutement de Neymar devrait être bénéfique au RealMadrid. FlorentinoPérez rêverait de la star du PSG depuis son passage au Barça tandis que l’entraîneur français aurait donné son feu vert pour l’enrôler. Cependant, en l’absence de clause libératoire dans son contrat, Neymar est une cible difficilement atteignable pour les Merengue, et le président du RealMadrid en aurait conscience. Ainsi, FlorentinoPérez refuserait de rentrer en conflit avec NasserAl-Khelaïfi en lui forçant la main pour Neymar. Cela serait d’ailleurs la raison des différents communiqués de presse publiés l’an dernier affirmant que le RealMadrid ne comptait pas se lancer sur les traces de l’attaquant brésilien lors de l’été 2018. Neymar devra donc se débrouiller seul pour convaincre le PSG de le libérer.