Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kimpembe et Areola dans le collimateur de Neymar ?

Après la défaite contre Rennes samedi, Neymar n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule sur l’attitude de certains joueurs parisiens. Les champions du monde de l’effectif seraient particulièrement visés.

Samedi, Neymar s’est fait remarquer en tout point lors de la finale de Coupe de France contre Rennes. Avec un but et une passe décisive, le Brésilien a montré qu’il n’avait rien perdu de sa superbe malgré une nouvelle blessure au pied droit, mais la star du PSG a également été active en dehors du terrain. Outre l’altercation avec un spectateur du Stade de France, Neymar n’a pas hésité à fustiger l’attitude de certains de ses coéquipiers à l’issue de la rencontre. « Pour avoir plus d’expérience, il faut plus écouter et respecter. C’est ce que je faisais quand j’étais jeune j’essayais d’apprendre des anciens. (…) Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes, mais ils répondent », a-t-il notamment lâché.

Neymar viserait Kimpembe et Areola

Le Parisien révèle ce mardi que deux internationaux français seraient plus particulièrement visés par Neymar. En effet, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe agaceraient légèrement le Brésilien, et ce depuis leur retour du Mondial. L’assurance dégagée par les deux champions du monde passerait mal chez Neymar, qui estimerait que le sacre des Bleus l’été dernier en Russie ne reposerait pas forcément sur leurs épaules, à la différence de Kylian Mbappé.

Articles liés