Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG aurait tranché pour Antoine Griezmann !

Si Antoine Griezmann a déjà officialisé son départ de l’Atlético de Madrid en fin de saison, le PSG ne devrait pas recruter l’attaquant français lors du prochain mercato malgré une réunion en coulisses avec Antero Henrique.

Il s’agit du nouveau grand feuilleton qui animera le début du prochain mercato estival : Antoine Griezmann (28 ans) s’apprête à quitter l’Atlético de Madrid. Comme l’a révélé L’Equipe ces dernières heures, l’entourage de l’attaquant français aurait d’ailleurs rencontré le PSG et son directeur sportif, Antero Henrique, pour évoquer ce dossier. Mais les chances de voir Griezmann débarquer au PSG cet été seraient de plus en plus minces…

Henrique n’aurait pas approfondi la piste Griezmann

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que l’intérêt du PSG pour Antoine Griezmann ne serait pas aussi concret qu’il y a deux ou trois ans. Malgré cette réunion révélée à Paris, Antero Henrique ne serait pas passé à l’action dans la foulée et n’envisagerait pas de l’attirer au PSG durant le mercato estival. Griezmann semble donc prendre plus que jamais la direction du FC Barcelone

Articles liés