Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait monté au plan pour boucler l’arrivée de David De Gea !

Depuis plusieurs semaines, David De Gea est annoncé dans le viseur du PSG. Et visiblement, Antero Henrique aurait un plan pour attirer le portier de Manchester United.

Comme les années précédentes, le PSG est encore dans le flou pour ses gardiens. Si Alphonse Areola et Gianluigi Buffon ont alterné cette saison, Thomas Tuchel pourrait bien se retrouver avec une autre paire la saison prochaine. Ainsi, Kevin Trapp pourrait bien faire son retour en grâce au Parc des Princes, tandis que les noms de David De Gea, Hugo Lloris ou encore Keylor Navas sont évoqués. Toutefois, pour ce qui est du portier de Manchester United, son arrivée pourrait bien se profiler. En effet, en coulisse, Antero Henrique aurait d’ores et déjà une idée pour amener De Gea au PSG.

De Gea au PSG… à l’été 2020 ?

Ce dimanche, le Daily Express dévoile les dessous de la possible arrivée de David De Gea au PSG. Ainsi, Manchester United aurait fait savoir à l’Espagnol qu’il ne s’alignera pas sur ses exigences financières. De quoi faciliter son transfert au Parc des Princes ? Pas forcément. En effet, comme l’explique le média britannique, toujours en délicatesse avec le fair-play financier, le PSG aurait demandé à De Gea d’aller jusqu’au bout de son contrat, soit jusqu’en juin 2020, afin de débarquer libre à ce moment. Un plan que vous avait déjà dévoilé Le 10 Sport il y a quelques jours. Ce scénario lui garantirait également une énorme prime à la signature. Ce n’est donc qu’à l’été 2020 que celui qui est considéré comme le meilleur gardien du monde pourrait rejoindre la bande à Thomas Tuchel.

Articles liés