Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani fait une annonce retentissante sur son avenir !

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG dès cet été. Toutefois, El Matador a réaffirmé son intention de rester dans le club de la capitale. 

Edinson Cavani ne veut absolument pas quitter le PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, El Matador pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Néanmoins, après le carton du PSG face à Dijon ce dimanche soir (4-0), Edinson Cavani a fait passer un message fort sur son avenir. 

«Je veux rester et finir mon contrat»

« La première chose, c'est respecter mon contrat. J'ai dit que je voulais finir mon contrat ici, que je voulais rester et être ici parce que j'aime ce club, la vie ici, je suis bien avec ma famille. Après le football ne dépend pas seulement de toi, derrière il y a les dirigeants, le président... Je veux rester et finir mon contrat. Après la fin de mon contrat, je ne sais pas ce qu'il peut se passer. Le Napoli ? La première chose à faire, c'est finir mon contrat, je ne peux pas parler (de la suite). Si je serai là l'année prochaine ? Oui, bien sûr, c'est normal », a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Articles liés