Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pépé directement lié à Mohamed Salah ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé figurerait également sur les tablettes de plusieurs cadors étrangers. Et le jeune phénomène du LOSC pourrait d’ailleurs venir succéder à un certain Mohamed Salah du côté de Liverpool…

Ce n’est plus un secret pour personne, Nicolas Pépé (24 ans) se trouverait au cœur d’une bataille royale pour son avenir : le PSG, l’Inter Milan ou encore Liverpool sont annoncés avec insistance sur les traces de l’attaquant ivoirien du LOSC, auteur d’une saison XXL en Ligue 1 (22 buts, 11 passes décisives). L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le club nordiste voudrait récupérer 80M€ avec la vente de Pépé, et le PSG pourrait être dépassé par une écurie étrangère dans ce dossier.

Liverpool à fond sur Nicolas Pépé ?

En effet, selon le quotidien sportif, Liverpool et son entraîneur Jürgen Klopp apprécieraient tout particulièrement le profil de Nicolas Pépé. Avec le possible départ de Mohamed Salah cet été, les Reds seraient à la recherche d’un profil similaire (un gaucher évoluant à droite), et Pépé semble donc tout désigné, d’autant que Liverpool serait disposé à verser les 80M€ attendus par le LOSC pour l’international ivoirien. Ce feuilleton pourrait même prendre fin la semaine prochaine, avant le début de la CAN, et le PSG ne semble plus faire partie des grands favoris pour Pépé.

Articles liés