Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois points de chute se dessineraient pour Julian Draxler !

Le PSG ne compterait plus sur Julian Draxler la saison prochaine et trois clubs se montreraient très intéressés par le profil du milieu offensif allemand.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à se séparer de plusieurs des membres de son effectif, et Julian Draxler serait l’un d’entre eux. Si Thomas Tuchel ferait tout pour retenir son compatriote, Antero Henrique, lui, ne serait pas du tout de cet avis et privilégierait une vente de l'international allemand. Et Neymar pourrait jouer un grand rôle dans cette vente. Draxler entretiendrait des relations un peu tendues avec lui, qui pourraient le pousser à quitter le PSG. Et le milieu de 25 ans aurait déjà trois points de chute.

Draxler courtisé à travers l’Europe ? 

La saison prochaine, Julian Draxler pourrait découvrir un nouveau championnat ou bien revenir au pays. D’après France Football, Tottenham, l’Inter et le Bayern Munich s’intéresseraient à son profil en vue du mercato estival. Les Spurs souhaiteraient attirer Draxler en cas de départ de Christian Eriksen alors que les Bavarois, eux, aimeraient renouveler leur secteur offensif (avec les pertes d'Arjen Robben et Franck Ribery). Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi se séparer d’un joueur dont la valeur marchande se situerait entre 30M€ et 40M€. Un beau pactole pour Antero Henrique.

Articles liés