Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique et Tuchel auraient validé le dossier Nicolas Pépé !

À quelques jours du début du mercato, le Paris Saint-Germain aurait désigné Nicolas Pépé comme la grande priorité de l’été.

Peu actif sur les dernières périodes de transferts, le Paris Saint-Germain pourrait en surprendre pus d’un cet été. Présents sur de nombreux dossiers, le PSG se serait notamment positionné sur Nicolas Pepe. Auteur d’une saison incroyable avec le LOSC, l’attaquant ivoirien aurait tapé dans l’œil du PSG et cette piste pourrait prendre de plus en plus d’ampleur au sein de la capitale dans les prochains jours.

Nicolas Pepe ferait l'unanimité au PSG

Selon France Football, le Paris Saint-Germain aurait fait de Nicolas Pépé sa grande priorité pour le mercato estival. Le joueur de 23 ans ferait l’unanimité dans toute la hiérarchie parisienne. Assez rare pour être souligné, Antero Henrique et Thomas Tuchel partageraient la même opinion à propos du Lillois. Cependant, le PSG ne serait pas seul puisqu’Arsenal, l’Atlético Madrid, Liverpool, Manchester United et le Bayern Munich auraient aussi montré un intérêt pour le phénomène du LOSC. La tâche du PSG sera donc compliquée avec Pépé

Articles liés