Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier est catégorique pour l’avenir de Nicolas Pépé !

Annoncé sur le départ et pisté par le PSG, Nicolas Pépé devrait bien quitter Lille cet été. C’est ce qu’a affirmé son entraîneur, Christophe Galtier.

Le LOSC ne pourra pas lutter sur le marché des transferts pour conserver Nicolas Pépé. Auteur d’une saison exceptionnelle et grand artisan de la place de dauphin du PSG obtenue par Lille en fin de saison en Ligue 1, l’international ivoirien serait suivi par le PSG, Arsenal, le Bayern Munich ou encore Manchester United. Des cadors européens qui pourraient tous espérer attirer Pépé dans leur griffe cet été tant son avenir à Lille semble scellé... comme l'a confirmé Christophe Galtier ce lundi. 

« Pépé est partant à 150% »

Invité dans le Super Moscato Show sur les antennes de RMC, Christophe Galtier, entraîneur du LOSC, a mis les choses au clair concernant l’avenir de son joueur : « Nicolas Pépé partant à 100% ? Pas à 100%, à 150% (…) C’est une réalité économique. Il vient de marquer 35 buts en 18 mois, il est sollicité par les plus grands clubs, il va avoir des propositions importantes et mon président a un budget à respecter et un équilibre dans le vestiaire à respecter en terme salarial. Comment empêcher un joueur de partir sûrement dans une grande écurie européenne ? C’est impossible ». La question n’est désormais plus de savoir si Nicolas Pépé quittera le LOSC, mais plutôt quand il le fera.

Articles liés