Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Nicolas Pépé bouclé rapidement ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour cet été, Nicolas Pépé pourrait voir la cadence s’accélérer pour son avenir dans un avenir proche.

Le PSG, Arsenal, le Bayern Munich, Manchester United, l’Inter Milan… C’est un fait, Nicolas Pépé ne manquerait pas de prétendants de renom pour cet été. Auteur d’une grande saison avec le LOSC, l’attaquant ivoirien dispose d’un bon de sortie et devrait rapporter gros au club nordiste (aux alentours de 60M€). D’ailleurs, Christophe Galtier a récemment laissé entendre que ce feuilleton majeur du mercato devrait rapidement évoluer…

Galtier veut tout boucler rapidement

En conférence de presse, l’entraîneur du LOSC a clairement indiqué qu’il voulait que les départs et les recrues soient bouclés rapidement, faisant forcément référence à Nicolas Pépé : « Cette semaine, tout s'est accéléré. Notamment dans les missions du Président, de Marc Ingla et Luis Campos pour faire en sorte que les mouvements qui sont programmés (départs et arrivées) puissent se faire le plus rapidement possible », a confié Galtier. De bon augure pour le PSG avec Pépé ?

Articles liés