Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier lâche un indice de taille pour Nicolas Pépé !

Annoncé dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé pourrait être amené à boucler son départ du LOSC assez rapidement puisque Christophe Galtier souhaite régler rapidement les dossiers majeurs du mercato.

Comme l’a récemment révélé Canal +, le PSG aurait un plan pour faire baisser le prix de Nicolas Pépé et rafler la mise avec l’attaquant ivoirien : inclure Christopher Nkunku et Stanley Nsoki dans le deal afin de convaincre le LOSC. D’ailleurs, les Dogues semblent vouloir régler au plus les dossiers majeurs du mercato estival afin de débuter sa préparation dans les meilleures conditions. Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC, a évoqué le sujet en conférence de presse.

« Faire en sorte que les mouvements se fassent rapidement »

« Cette semaine, tout s'est accéléré. Notamment dans les missions du Président, de Marc Ingla et Luis Campos pour faire en sorte que les mouvements qui sont programmés (départs et arrivées) puissent se faire le plus rapidement possible (…) Beaucoup de joueurs sont sollicités. Tant mieux. Il y a aussi la volonté de joueurs de nous rejoindre pour vivre une saison prochaine excitante. Ça va dans les deux sens », a expliqué Galtier. Le PSG pourrait donc boucler rapidement l’arrivée de Nicolas Pépé s’il parvient à convaincre le LOSC.

Articles liés