Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique pourrait sacrifier deux joueurs pour attirer Pépé !

Bien décidé à s’offrir Nicolas Pépé, le Paris Saint-Germain serait prêt à inclure Christopher Nkunku et Stanley Nsoki pour convaincre le LOSC.

Cet été, les chantiers seront nombreux pour le Paris Saint-Germain. Si le renforcement du milieu de terrain apparaît comme la grande priorité, le club de la capitale souhaite également attirer un renfort offensif dans le cas d’un départ d’Edinson Cavani. Dans cette optique, le PSG privilégiera l’arrivée d’un joueur de couloir afin d’installer Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque. Et Nicolas Pépé figure en très bonne place sur la liste.

Nsoki et Nkunku dans le deal pour Pépé ?

Mais le recrutement de Nicolas Pépé pourrait coûter très cher compte tenu de la concurrence et surtout de la saison exceptionnelle que vient de réaliser l’international ivoirien. Par conséquent, selon les informations de Geoffroy Garetier, journaliste de Canal+, le PSG pourrait tenter d’inclure deux joueurs dans la transaction afin de faire baisser le prix de l’ancien Angevin : Stanley Nsoki et Christopher Nkunku. À Lille, les deux joueurs formés à Paris retrouveraient plusieurs anciens Titis à l’image de Mike Maignan, Jonathan Ikoné ou encore Boukary Soumaré.

Articles liés