Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Pochettino qui fait un appel du pied à Pépé !

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, Nicolas Pépé aurait toutes les qualités nécessaires pour évoluer en Premier League d’après Moussa Sissoko et pourquoi pas à ses côtés à Tottenham.

Le Paris Saint-Germain compterait opérer quelques changements au sein de l’effectif de Thomas Tuchel à l’intersaison. Parmi les potentielles recrues figureraient le nom de Nicolas Pépé dans les petits papiers de la direction parisienne. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité dernièrement que le PSG préparerait une offre pour l’Ivoirien, une destination qui plairait d’ailleurs au principal intéressé. Mais Pépé intéresserait bon nombre de clubs en Europe et pourrait prendre la direction de l’Angleterre et de la Premier League. C’est du moins l’avis de Moussa Sissoko, qui l’accueillerait volontiers à Tottenham selon ses dires.

« Je lui souhaite le meilleur dans son futur club, et si c’est en Angleterre, pourquoi pas Tottenham »

« Je pense qu’il a les qualités pour l’Angleterre. Il a déjà démontré tout son potentiel avec Angers, cette année il a confirmé avec Lille, ce qu’il fait c'est vraiment exceptionnel. Je ne sais pas où il ira, mais je lui souhaite le meilleur dans son futur club, et si c’est en Angleterre, pourquoi pas Tottenham ? ». a confié Moussa Sissoko sur le plateau du Canal Football Club. De son côté, Nicolas Pépé a déclaré samedi qu’il pourrait toujours figurer dans l’effectif du LOSC la saison prochaine. Affaire à suivre.

Articles liés