Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cavani relancé par Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors que tout portait à croire qu’Edinson Cavani quitterait le Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas dit son dernier mot et compterait apporter son grain de sel dans ce dossier…

Partira, partira pas ? Edinson Cavani pourrait bien connaître l’été le plus mouvementé de sa carrière depuis sa signature au Paris Saint-Germain en 2013. En effet, l’international uruguayen ne dispose d’un contrat avec le champion de France n’allant que jusqu’en juin 2020 alors que les dirigeants ne souhaiteraient pas lui offrir une proposition afin de prolonger son bail actuel. En témoignerait la position d’Antero Henrique et même de Thomas Tuchel qui signeraient tous deux en interne pour son départ à l’intersaison. Mais rien ne serait encore joué dans le feuilleton Cavani qui serait susceptible d’animer une bonne partie du prochain mercato.

Al-Khelaïfi pour changer la donne pour Cavani ?

C’est du moins ce qu’on pourrait en tirer à la lecture des informations divulguées par Paris United. D’après le média, Edinson Cavani conserverait un soutien en interne, et pas des moindres puisqu’il s’agirait de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du Paris Saint-Germain vouerait une « admiration sans faille » pour l’attaquant. Il souhaiterait voir Cavani arborer la tunique parisienne pour au moins une saison supplémentaire. Reste à savoir si Al-Khelaïfi réussira à amener Tuchel et Henrique à revoir leurs positions…

Articles liés