Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane envoie un message fort à Bale pour son avenir !

Gareth Bale, annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, a peut-être joué son dernier match avec le Real Madrid. Zinedine Zidane s’est exprimé à son sujet.

Fin de saison pour le Real Madrid. Les Merengue se sont inclinés 2-0 sur leur pelouse face au Betis Séville de Giovani Lo Celso et de Jesé. Une année cauchemardesque pour le Real qui attend de pied ferme le mercato estival. En effet, Florentino Pérez compte frapper fort sur le marché puisque les rumeurs parlent d’une somme de 500M€ mise à disposition de Zinedine Zidane. Dans le sens des départs, un joueur devrait sans doute quitter le Real Madrid : il s’agit de Gareth Bale. Le Gallois est en froid avec Zizou depuis des semaines, et le PSG surveillerait la situation. Le coach français a d’ailleurs décidé de ne pas le faire jouer sur les dernières rencontres de championnat. Interrogé sur l’avenir de Bale, Zidane s’est montré ferme.

« Personne ne sait ce qui va se passer cet été »

« Gareth Bale voulait faire ses adieux ? C’est vrai, mais il ne l’a pas fait, je suis désolé. Personne ne sait ce qui va se passer cet été. Personne ne va changer ce qu’a fait Bale, mais en tant qu'entraineur, je dois vivre dans le présent », a expliqué Zidane, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés