Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Une énorme décision prise par Pérez pour se débarrasser de Gareth Bale ?

Alors que Zinedine Zidane ne voudrait plus de Gareth Bale, le Real Madrid pourrait laisser partir le Gallois librement cet été afin de se libérer de son salaire plus facilement.

Gareth Bale semble de plus en plus indésirable au Real Madrid au fil des jours. Alors que Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui l’année prochaine, plusieurs clubs seraient intéressés de voir l’international gallois de 30 ans intégrer leur effectif. Ce serait notamment le cas du PSG, de Manchester United ou encore Tottenham. Désireux de se débarrasser de Bale, le Real était même prêt à laisser partir le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2022, sous forme de prêt. Florentino Pérez aurait même décidé de passer à l’étape supérieure…

Un départ libre envisagé par le Real ?

Selon les informations dévoilées par le Sunday Times, le Real Madrid pourrait finalement laisser partir Gareth Bale librement cet été, afin de pouvoir se libérer de son salaire conséquent (près de 15M€ par an). Jusqu’ici, le prix demandé par les dirigeants du Real semblait refroidir les ardeurs des prétendants du Gallois… De quoi faciliter les choses pour le PSG ? Encore faut-il être prêt à assumer son salaire. Affaire à suivre...

Articles liés