Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier à 70M€ en passe d'être réglé par Pep Guardiola ?

Un an après son arrivée à l'Atlético Madrid, Rodrigo pourrait déjà faire ses valises. Annoncé dans le viseur du PSG, le protégé de Diego Simeone devrait finalement rejoindre Pep Guardiola. Manchester City monterait d'ailleurs un plan pour cela. 

Rodrigo pourrait bien voir son aventure à l’Atlético Madrid se terminer après une saison passée sous les ordres de Diego Simeone. Arrivé en provenance de Villareal la saison dernière, le milieu de terrain espagnol s’est imposé au sein du onze de l’entraîneur argentin. A tel point que le PSG, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich seraient prêts à recruter le joueur de 22 ans. Mais se serait bien le Manchester City de Pep Guardiola qui tiendrait la corde pour faire venir celui que l'on surnomme Rodri… Une opération où Gabriel Jesus pourrait bien faire le chemin inverse. 

Gabriel Jesus inclus dans l’offre ?

Alors que Manchester City serait prêt à payer la clause libératoire de Rodrigo, s’élevant à hauteur de 70M€, Pep Guardiola pourrait bien devoir lâcher Gabriel Jesus dans la transaction, comme le révèle The Sun. Coup dur pour le PSG, car cette éventualité intéresserait fortement l’Atlético Madrid. Diego Simeone aurait placé l’attaquant brésilien en tête de liste pour remplacer Antoine Griezmann, qui quittera les Colchoneros cet été. L’aventure se terminera-t-elle également cet été pour Rodrigo ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés