Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce milieu de terrain prêt à snober Tuchel pour… Guardiola ?

Le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Rodri, mais le milieu de terrain de l’Atletico Madrid aurait été convaincu par le discours de Pep Guardiola et pourrait donc rejoindre Manchester City. Explications.

Le Paris Saint-Germain chercherait, à l’instar des deux derniers mercato, à renforcer un secteur de jeu en particulier cet été : le milieu de terrain. Pour ce faire, la direction parisienne se pencherait sur plusieurs profils, dont celui de Rodri. Disposant d’une clause libératoire à 70M€, l’international espagnol (22 ans) pourrait être une bonne pioche au vu de sa marge de progression encore importante. Mais le PSG aurait forte à faire puisque le FC Barcelone songerait à lever la clause de Rodri, au même titre que Manchester City qui disposerait d’un avantage de taille sur ses concurrents.

Rodri séduit par le discours de Guardiola

Selon les informations d’AS, Manchester City serait déterminé à s’attacher les services de Rodri et serait prêt à débourser les 70M€ en question à l’Atletico Madrid. Et afin de mettre toutes les chances du côté des Citizens, Pep Guardiola aurait contacté le milieu de terrain des Colchoneros. Le projet qui lui aurait été exposé plairait au principal intéressé qui verrait d’un bon œil une signature chez le champion d’Angleterre. Mais pour le moment, Rodri n’aurait pas arrêté son choix pour son avenir et étudierait toutes les offres des clubs intéressés. Cependant, l’Espagnol apprécierait beaucoup plus la philosophie de jeu de Guardiola que celle de Diego Simeone au club rojiblanco. Reste à savoir si City parviendra à mettre la main sur Rodri.

Articles liés