Alors que l’Atlético Madrid perdra Antoine Griezmann à l’issue de la saison, les Colchoneros pourraient également voir Rodri quitter le club, pisté par le PSG et le FC Barcelone... qui semble déterminé à rafler la mise !
L’été s’annonce compliqué à l’Atlético Madrid. Diego Simeone verra plusieurs joueurs majeurs de son effectif quitter le club à la fin de la saison, à l’image de Diego Godin ou encore de ses deux champions du monde Lucas Hernandez (qui a signé au Bayern Munich) et Antoine Griezmann. L’attaquant des Colchoneros pourrait d’ailleurs poser ses valises en Catalogne, tout comme son coéquipier Rodri, qui intéresse le PSG mais aussi le Barça.
Barcelone prêt à payer 70M€ ?
D’après les informations révélées par la Cadena SER, le FC Barcelone pourrait payer dès cet été la clause libératoire de Rodri, qui s’élève à près de 70M€. Mai le Barça n’est pas seul sur ce dossier. Le PSG, Manchester City, mais également le Bayern Munich seraient très intéressés par le milieu de terrain espagnol de l’Atlético Madrid. Diego Simeone et ses dirigeants auront fort à faire lors du marché des transferts, malgré leur volonté de conserver Rodri…