Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de frein pour cette pépite de l’Ajax ?

Le Paris Saint-Germain s’intéresse à Donny Van de Beek ces dernières semaines mais celui-ci pourrait finalement prolonger à l’Ajax.

C’est l’une des sensations de l’année aux Pays-Bas. Presque inconnu en début de saison, Donny Van de Beek s’est dévoilé aux yeux de l’Europe grâce au bon parcours de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Et les nombreuses performances du milieu offensif dans la compétition ont su retenir l’attention de plusieurs grands clubs : Paris Saint-Germain, Real Madrid, Tottenham… Mais s’il est très convoité, l’Ajax pourrait toutefois s’opposer à son départ

Van de Beek vers une prolongation ?

En cette fin de saison, l’Ajax Amsterdam a déjà perdu Frenkie De Jong (transféré au FC Barcelone) et pourrait également laisser filer Matthijs De Ligt. Le club voudrait donc limiter les pertes en s’assurant de garder un autre de ses prodiges, Donny Van de Beek. D’après Voetbalzone, Marc Overmars, directeur sportif du club, préparerait une offre de contrat pour le jeune néerlandais pour éviter de s’en séparer cet été. Le Paris Saint-Germain verrait donc une de ses pistes chaudes se refermer.

Articles liés