Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Ajax fait une annonce pour l’avenir de Van de Beek ! 

Grand artisan de la saison exceptionnelle de l’Ajax Amsterdam, Donny van de Beek est très courtisé sur le marché des transferts. Un joueur que ne veulent pas perdre les Amstellodamois.

La saison extraordinaire qu’est en train de vivre l’Ajax Amsterdam pourrait laisser des traces au sein de l’effectif néerlandais la saison prochaine. Alors que Frenkie De Jong a déjà signé au FC Barcelone, l’Ajax Amsterdam pourrait également voir plusieurs joueurs de son effectif s’en aller cet été. De nombreux cadors européens s’intéresseraient notamment à David Neres, Matthijs de Ligt, Dusan Tadic ou encore Donny van de Beek. Ce dernier, dont le club ne souhaiterait pas se séparer, est notamment courtisé par le PSG, le Real Madrid ou encore le Barça

« Nous ne voulons pas perdre Van de Beek »

Marc Overmars, le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, a cependant déclaré que le club souhaitait prolonger Donny Van de Beek cet été, dans des propos rapportés par Telegraaf : « Il a connu un développement monstrueux, et pour cela, il doit être récompensé. Nous ne voulons pas perdre Donny Van de Beek cet été ». Le PSG et ses autres prétendants sont prévenus. 

Articles liés