Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros couac pour la succession d’Edinson Cavani ?

Dans la short-list du PSG en cas de départ d’Edinson Cavani cet été, Edin Dzeko pourrait finalement filer du côté de l’Inter Milan.

Dans le grand remaniement qui s'annonce au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est l’un des joueurs dont souhaiterait se séparer Antero Henrique cet été. Le Portugais verrait en effet d’un bon œil le départ du Matador au cours du prochain mercato, alors que le contrat du meilleur buteur de l’histoire du PSG prendra fin en 2020. Pour lui succéder, Henrique ciblerait notamment Edin Dzeko et se serait déjà entretenu avec l’entourage de l’attaquant de la Roma. Mais du côté du Bosnien, une autre destination serait privilégiée.

Dzeko aurait dit « oui » à l’Inter !

La Gazzetta dello Sport annonce ce vendredi dans ses colonnes que l’attaquant de la Roma se dirigerait vers l’Inter. L’attaquant aurait d’ores et déjà donné son accord aux Nerazzurri, qui devraient s’entretenir avec leurs homologues romains dès l’issue de la saison pour boucler l’opération. Encore une piste à oublier pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés