Mercato - PSG : Un boulevard inespéré pour Cavani ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La vente probable d’Antoine Griezmann ouvre un boulevard pour le transfert à l’Atletico Madrid d’Edinson Cavani.

Antoine Griezmann, selon plusieurs échos de la presse espagnole, pourrait bien rejoindre le FC Barcelone l’an prochain. Le10sport.com a - pour sa part - révélé que l’Atletico Madrid était cette fois disposé à vendre son attaquant star, là où il avait tout fait pour le retenir l’an dernier. Sauf improbable revirement, Griezmann sera vendu cet été.

L’Atletico Madrid pourra payer Cavani

Pour le PSG, cela pourrait revêtir une grande importance. En effet, comme révélé par le10sport.com, l’Atletico Madrid reste très intéressé par Edinson Cavani, que le PSG souhaiterait vendre en fin de saison. Dans un premier temps, le club madrilène avait conditionné une offensive à la vente de Diego Costa. Mais si le transfert XXL de Griezmann se finalise, l’Atletico aura la marge de manœuvre financière pour avancer sur un dossier comme celui de Cavani, sachant que Griezmann touche 21 millions net par an à Madrid et que son transfert tournera autour de 120 millions, là où Cavani touche 14 millions net au PSG et qu’il sera vendu au maximum autour de 50 millions.

Articles liés