Le Dalian Yifang, qui a confirmé avoir approché Cavani l’hiver dernier, reste important dans l’avenir d’Edinson Cavani. Explication.
Ces dernières heures, Zhou Jun, le directeur sportif du club chinois du Dalian Yifang, a confirmé ce qu’avait révélé le10sport.com il y a plusieurs mois, à savoir que son club avait transmis une proposition à Edinson Cavani lors du dernier mercato hivernal, mais que l’attaquant parisien l’avait déclinée, n’étant pas intéressé par la Chine.
Le projet de l’Atletico Madrid
Si une relance du Dalian Yifang en direction du buteur uruguayen n’est pas particulièrement à attendre, son destin reste cependant lié au club chinois. En effet, comme révélé par le10sport.com, l’Atletico Madrid, qui a tenté de vendre Diego Costa au Dalian Yifang l’hiver dernier, moyennant un transfert entre 60 et 70 millions d’euros, a toujours dans l’idée de relancer cette opération en fin de saison. Diego Costa sera de nouveau proposé au Dalian Yifang. Pour l’Atletico le projet est clair : vendre DiegoCosta au prix très fort en Chine pour acheter ensuite Cavani. A.H.