Mercato - PSG : Un club chinois confirme son offensive pour Edinson Cavani !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers mois, Edinson Cavani était annoncé du côté de la Chine et du Dalian Yifang. Une offensive désormais confirmée pour l’attaquant du PSG.

Cet été, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG, bien qu’il soit encore sous contrat jusqu’en 2020. Toutefois, pour l’Uruguayen, le départ aurait pu intervenir bien avant déjà. En effet, cet hiver, le buteur parisien était une priorité du côté de la Chine. Comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, Cavani avait ainsi fait l’objet d’une offre d’un club chinois, le DalianYifang. En passe de recruter LeonardoJardim, qui est finalement revenu à l’AS Monaco, le club chinois était prêt à faire des folies pour le joueur de 32 ans, mais cela n’était pas dans ses plans.

Cavani pas tenté par la Chine !

Voir Edinson Cavani rejoindre la Chine était bien un projet du Dalian Yifang. C’est en tout cas ce qu’a révélé Zhou Jun, directeur sportif du club. En conférence de presse, il a ainsi révélé que l’attaquant du PSG avait bien été ciblé, en vain. En effet, Cavani ne voulait pas prendre la direction de la Chine.

Articles liés