Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le projet de Jardim avec Cavani

Leonardo Jardim a tenté d’amener Edinson Cavani avec lui au Dalian Yifang ces dernières semaines. Mais le buteur uruguayen n’a pas accepté.

Comme le 10 Sport l’a révélé, Edinson Cavani a été l’objet d’une grosse offre d’un club chinois à l’occasion de ce mercato hivernal. Il s’agit du club qui a fait signer Leonardo Jardim au poste d’entraîneur, à savoir le Dalian Yifang. Selon nos informations, Cavani a comme prévu repoussé cette proposition. Le buteur uruguayen n’est pas intéressé par la Chine pour l’instant.

Si l’Atletico Madrid vend Diego Costa en Chine, il souhaite foncer sur Cavani

En l’état, Cavani reste dans le collimateur de plusieurs grands clubs européens, entre l’Atletico Madrid, Chelsea et Naples. En Angleterre, on évoque une proposition de Chelsea pour Cavani cet hiver. Comme révélé par le 10 Sport, l’Atletico Madrid cherche une solution pour Diego Costa en Chine pour le mois de janvier. Le dossier figure notamment sur la table du… Dalian Yifang. Si jamais Diego Costa, pour qui le club madrilène demande entre 60 et 70 millions d’euros, était vendu cet hiver, alors il se tournerait en priorité vers Edinson Cavani, que Diego Simeone tient en haute estime. Dans le cas inverse, l’Atletico Madrid patientera jusqu’en juin.

A.H.

Articles liés