Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Monaco affronte le PSG pour Thiago Mendes

L'AS Monaco pourrait bien entrer en concurrence avec le PSG sur le dossier Thiago Mendes à l'occasion de ce mercato hivernal.

Comme le 10 Sport l'a révélé, le Paris Saint-Germain envisage de plus en plus concrètement une offensive en direction de Thiago Mendes, le milieu de terrain brésilien du LOSC. Le club de la capitale a d'ailleurs lancé un premier contact avec le LOSC pour connaître la situation du joueur et les tarifs exigés par le club nordiste. Si Paris n'a pas transmis d'offre officielle pour l'instant, une avancée concrète est possible dans les prochains jours.

Monaco vient aussi d'approcher Lille

Le PSG pourrait rapidement affronter la concurrence de l'AS Monaco. En effet, selon nos informations, la direction de l'ASM vient également d'approcher son homologue du LOSC au sujet de Thiago Mendes. L'intérêt de Monaco pour le Brésilien n'est pas nouveau. A la fin du mercato estival, déjà, l'ASM avait tenté - en vain - de finaliser l'affaire. La piste a donc été réactivée ces derniers jours. Faut-il y voir un lien avec l'enlisement du dossier Fabregas ? Impossible à dire. En tout cas, Monaco s'est remis dans la cours pour Thiago Mendes.

A.H. et A.B. 

Articles liés