Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel attaquant faut-il recruter à la place d’Edinson Cavani ?

Edinson Cavani poussé vers la sortie, le PSG pourrait recruter un nouvel attaquant cet été. Sur qui doit donc se pencher Antero Henrique ?

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani laissera une trace du côté du Parc des Princes. Toutefois, cette belle aventure pourrait prendre fin dans les prochaines semaines. En effet, en retrait par rapport à Neymar et Kylian Mbappé, l’Uruguayen serait poussé vers la sortie par Antero Henrique. Le directeur sportif parisien chercherait, en effet, trouver un point de chute à Cavani. Un départ qui obligera alors Thomas Tuchel à se trouver un nouveau buteur pour la saison prochaine.

Les pistes se multiplient…

Qui sera donc le buteur du PSG la saison prochaine ? Telle est la question qui se pose à l’approche du mercato estival. Et face à ce problème, les rumeurs se multiplient dans les médias. Ainsi, ce jeudi, les noms de Robert Lewandowski, Roberto Firmino et Pierre-Emerick Aubameyang ont été associés au PSG. Des pistes qui s’ajoutent alors à celles menant déjà à Paulo Dybala, Antoine Griezmann, Mauro Icardi, Edin Dzeko et Nicolas Pépé. Un nouveau buteur pourrait donc débarquer au Parc des Princes cet été… à moins que la solution ne soit de replacer Kylian Mbappé dans l’axe.

Alors, quel attaquant faut-il recruter à la place de Cavani ?

Sondage

Mercato - PSG : Qui sacrifierez-vous entre Mbappé, Neymar et Cavani ?

Articles liés