Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait avancé pour le successeur de Cavani !

Le Paris Saint-Germain réfléchirait sérieusement à s’attacher les services d’Edin Dzeko, un profil complet qui intéresserait la direction, capable de succéder à Edinson Cavani.

Le Paris Saint-Germain devrait se séparer d’Eric-Maxim Choupo-Moting lors de la prochaine session des transferts. Et alors qu’Edinson Cavani ne dispose d’un contrat que jusqu’en juin 2020, les dirigeants parisiens compteraient profiter de sa valeur marchande pour enregistrer des rentrées d’argent cet été. La Gazzetta dello Sport révélait dernièrement que le PSG songerait à proposer un échange à la Roma pour Edin Dzeko contre l’Uruguayen. Et d’après les nouvelles publiées ces dernières heures, l’intérêt du champion de France pour Dzeko serait bien concret.

Henrique n’en démordrait pas sur Dzeko

Selon les informations de France Football, Edin Dzeko plairait à la direction parisienne et particulièrement à Antero Henrique. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain apprécierait le profil complet de l’international bosnien, capable d’évoluer seul en pointe ou avec un second attaquant. De plus, âgé de 33 ans et ayant une grande expérience du football européen, Dzeko apporterait un plus à l’effectif de Thomas Tuchel. Le PSG aurait initié les premiers contacts avec l’entourage de l’attaquant de la Roma pour un transfert cet été. Un challenge alléchant pour le principal intéressé selon l’hebdomadaire français, qui pourrait lui offrir une chance de remporter une Ligue des champions. Affaire à suivre…

Articles liés