Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger toujours présent pour Thomas Tuchel ?

Bien que son avenir semble plus que jamais s’inscrire du côté du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel serait toujours le viseur du Bayern Munich.

Comme Unai Emery, Thomas Tuchel aura le droit à une deuxième saison afin de faire oublier les échecs en Ligue des Champions. En effet, malgré les échecs contre Manchester United et le Stade Rennais en finale de Coupe de France, le technicien allemand a été confirmé dans ses fonctions par le Qatar. À tel point qu’il devrait même prolonger son bail d’une saison afin d’être lié au PSG jusqu’en juin 2021.

Le Bayern toujours à l’affût pour Tuchel ?

Toutefois, cela n’empêche pas certains clubs de rester à l’affût. Selon les informations de L’Équipe, le Bayern Munich aurait manifesté son intérêt pour Thomas Tuchel il y a déjà plusieurs semaines. Le club bavarois n’est pas encore sûr de conserver Niko Kovac et l’entraîneur du PSG plait à la direction du Bayern qui l’avait déjà contacté avant qu’il n’accepte la proposition parisienne l’été dernier. Malgré tout, Tuchel, bien conscient qu’il occupe un poste très convoité, n’a aucune intention de quitter le club de la capitale.

Articles liés