Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande annonce à venir pour Thomas Tuchel ?

Confirmé dans ses fonctions par le Qatar en interne, Thomas Tuchel pourrait bientôt voir sa prolongation de contrat être officialisée.

Après des débuts excellents sur le banc du Paris Saint-GermainThomas Tuchel a perdu du crédit lors de la seconde partie de saison. Que ce soit tactiquement ou avec sa communication, le technicien allemand a rapidement fait l’unanimité. Mais l’élimination contre Manchester United puis la défaite en finale de la Coupe de France contre Rennes ont rapidement fait planer un doute sur l’avenir de l’entraîneur du PSG. Un doute écarté par Doha.

Annonce imminente pour la prolongation de Tuchel ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, non seulement le Qatar a confirmé Thomas Tuchel dans ses fonctions, mais en plus il a été prolongé. L’Allemand a paraphé un nouveau bail le 28 mars dernier qui le lie au PSG jusqu’en juin 2021. Le club de la capitale officialisera prochainement cette prolongation. « Cela ne va plus tarder », confie même une source en interne à L’Équipe. À partir du 1er juillet, Thomas Tuchel devrait toucher 625 000€ brut mensuels contre 420 000€ aujourd’hui.

Articles liés