Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a définitivement tranché pour Tuchel !

Malgré une saison marquée par les échecs en Ligue des Champions et en Coupe de France, Thomas Tuchel a été confirmé dans ses fonctions par le Qatar.

Un doute subsistait, il a été écarté par Doha. En effet, malgré la saison décevante connue par le Paris Saint-GermainThomas Tuchel devrait bien poursuivre l’aventure. Et pourtant, après des débuts idylliques sur le banc parisien, le technicien allemand a connu une seconde partie de saison très délicate marquée par l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United puis par la défaite en finale de la Coupe de France contre Rennes après avoir mené 2 à 0.

Tuchel reste au PSG !

Mais selon les informations de L’Équipe, Thomas Tuchel sera toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Malgré les échecs, le technicien allemand conserve la confiance de Doha qui l’avait placé sur le banc parisien l’été dernier. Il faut dire que les cadres du vestiaire ont apporté leur soutien à Thomas Tuchel à l’image de Neymar et Thiago Silva. Malgré tout, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur la saison prochaine.

Articles liés