Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri pour remplacer Tuchel ? La réponse !

La piste menant à Massimiliano Allegri, annoncé comme l’un des possibles successeurs de Thomas Tuchel, pourrait se refermer pour le Paris Saint-Germain.

Plusieurs sources ont annoncé que Thomas Tuchel a prolongé son contrat jusqu’en juin 2021, mais ni lui ni le Paris Saint-Germain n’ont pour le moment officialisé cette information. Ainsi, le club de la capitale lorgnerait sur différents entraineurs pour pallier un possible départ de l’Allemand, qui serait pour sa part suivi par le Bayern Munich et Chelsea. L’un des noms évoqués dans le viseur du PSG est celui de Massimiliano Allegri, qui pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison.

« Allegri est et restera l’entraineur de la Juventus »

Pour Carlo Laudisa, l’aventure de Massimiliano Allegri à la Juventus n’est toutefois pas finie. « La rencontre entre la Juventus et Allegri d’hier (mercredi, ndlr) a été positive. Allegri est et restera l’entraineur de la Juventus » a expliqué le journaliste de La Gazzetta dello Sport. « Il y aura désormais des discussions sur le plan technique avec Fabio Paratici (directeur sportif de la Juventus) et Pavel Nedved (vice-président de la Juventus) et cela confirme qu’il n’y a aucun problème. La seule question qu’on peut se poser c’est s’il signera une prolongation de contrat ou non ».

Articles liés