Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation dans ce dossier à 25M€ !

Annoncé dans le viseur du PSG, Evan N’Dicka (19 ans) est en réalité suivi par Antero Henrique depuis de nombreux mois. Explications.

Cet été, le Paris Saint-Germain devra gérer plusieurs dossiers chauds. Et bien que la priorité sera de renforcer le milieu de terrain, Antero Henrique prospecte pour d’autres postes. Thomas Tuchel souhaite ainsi un défenseur central supplémentaire afin qu’il puisse disposer de plusieurs joueurs dans l’optique d’alterner les systèmes. Et le directeur sportif parisien serait particulièrement attentif à la situation d’Evan N’Dicka (19 ans).

Henrique suit N’Dicka depuis longtemps…

En effet, depuis plusieurs semaines, le nom du jeune défenseur de l’Eintracht Francfort revient avec insistance du côté du PSG. Et Paris United confirme cette tendance tout en révélant qu’Evin N’Dicka est en réalité une piste de longue date d’Antero Henrique qui voulait déjà l’attirer en 2017 dès sa prise de fonctions au sein du club de la capitale. L’été dernier, il a également fait le forcing auprès d’Auxerre afin de devancer Francfort. En vain. Il n’est donc pas étonnant que le dirigeant portugais revienne à la charge cet été. Mais cette fois-ci, le prix est estimé à 25M€…

Articles liés