Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour la piste Allegri ?

L’avenir de Massimiliano Allegri, coach de la Juventus annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, devrait être décidé au cours des prochaines heures.

Plusieurs sources annoncent une prolongation de Thomas Tuchel jusqu’en 2021, mais ni lui ni le Paris Saint-Germain n’ont pour l’instant officialisé la chose. Ainsi le doute persiste autour de l’avenir de l’Allemand, qui n’a pas réalisé une grande première saison au PSG et qui serait actuellement suivi par le Bayern Munich et Chelsea. Les dirigeants parisiens lorgneraient donc sur Massimiliano Allegri de la Juventus pour le remplacer, à qui ils auraient d’ailleurs offert un contrat de trois ans, avec un salaire annuel de 15M€.

Rencontre au sommet pour décider l’avenir d’Allegri

D’après les informations du Corriere dello Sport, une rencontre devrait avoir lieu dans les prochaines heures au centre d’entrainement de la Juventus entre Massimiliano Allegri, le président Andrea Agnelli, le vice-président Pavel Nedved et le directeur sportif Fabio Paratici. Lors de cette rencontre, l’avenir de l’entraineur italien devrait être éclairci, lui qui est sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en juin 2020. Le quotidien rappelle que le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur cette piste, puisque Manchester United lorgnerait également sur l’entraineur de l’octuple champion d’Italie en titre.

Articles liés