Dans le viseur du Paris Saint-Germain, dans le cadre de l’éventuel départ de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri serait actuellement à la lutte avec Antonio Conte afin de conserver son poste à la Juventus. Explications...
Malgré ses récentes déclarations sur son souhait de rester au Paris Saint-Germain, ThomasTuchel dispose d’un bilan peu flatteur pour sa première saison sur le banc. Le club de la capitale pourrait donc se séparer de l'Allemand, et la piste menant à MassimilianoAllegri titillerait l'intérêt des Qataris. Pavel Nedved, vice-président du Champion d’Italie, entretient clairement le mystère pour son entraîneur, lui qui arrivera au terme de son contrat en 2020. Le flou entoure donc l'avenir d'Allegri, et AntonioConte, ancien coach du club libre de tout engagement depuis son départ de Chelsea l'été dernier, jouerait un rôle prépondérant dans ce dossier.
La Juventus divisée entre Allegri et Conte ?
D’après les informations de Calciomercato.com ce lundi, la réflexion concernant le futur entraîneur de la Juventus ressemblerait à un véritable chemin de croix. Les décideurs de la VieilleDame seraient totalement divisés sur la possibilité de conserver MassimilianoAllegri ou de valider le grand retour d’Antonio Conte. Les deux techniciens transalpins auraient donc des partisans, mais également des détracteurs, en interne. La question de l’avenir d’Allegri est loin d’être réglée.